Bonjour,
Aujourd’hui je viens vous parlez d’un outil qui n’est pas étranger a ma surprenante première place en début du concours Pandaranol : Backlink Booster. J’étais plutôt sceptique au départ sur l’efficacité du service, mais je l’ai conservé même pour mes clients, car il est finalement très utile.

Le principe est simple, vous enregistrez vos sites, vos flux rss et vos profils de réseaux sociaux (qui peuvent être créé par un tier très sympa pour une 15aine de $) et ensuite un bouton dans votre navigateur vous permet de booster vos backlinks lorsque vous (ou vos clients) surfez.

Bon… étant une grosse flémarde, j’ai scrapé mes backlinks, et je les ai importés via la fonction d’import du site, beaucoup plus efficace pour faire de la masse. Par contre, j’ai constaté qu’il y avait un véritable engouement de mes clients pour cette fonctionnalité « palpable » (je fais installer ce bouton sur leur navigateur, et lorsqu’ils cliquent sur le bouton, ils voient le backlink apparaitre dans les profils et les flux RSS).

Un test de 15 jours gratuits, c’est par la :

Backlink Booster 15 jours gratuits

Bises,
Alexa.