SEO ou l’optimisation des moteurs de recherche, ce est l’art et la science de laçage contenu avec des mots clés et expressions qui aideront les moteurs de recherche pour faire un site web en haut de leurs résultats de recherche. Toutefois, il a une mauvaise réputation dans certains milieux parce que tout ce qu’il fait est la cause aux gens d’utiliser des mots-clés complètement ridicules et rapports ridicules pour ces mots clés, et il provoque les moteurs de recherche pour trouver des protocoles qui pénalisent les entreprises parfaitement légitimes quand ils font des mises à jour. Demandez-vous pourquoi l’optimisation des moteurs de recherche est un mauvais mot / expression, puis penser à comment vous pouvez prendre une approche de bon sens à elle.

Mauvais mots-clés
Certains des pires mots clés et expressions dans l’histoire de l’univers ont été formés en raison de SEO. Les gens se demandent écrivains utiliser des mots clés comme “meilleur photographe NYC studio” plutôt que d’écrire à propos de “meilleur studio (s) de la photographie de New York”. Ces types de mots-clés font contenu ridicule, et il rend très difficile pour les écrivains pour faire leur travail.

Au lieu de se appuyer complètement vers l’optimisation des moteurs de recherche, il est préférable pour les entreprises d’utiliser des mots-clés et des phrases qui sont assez proche de ce que appelle SEO pour mais qui sonnent encore comme un anglais simple.

Densité
Mot-clé densité est un élément qui pousse certains auteurs fou parce que la densité que les gens demandent des changements d’un projet à. Certaines personnes ne veulent un mot-clé mentionné une seule fois dans un article de 1000 mots. Cependant, ce mot-clé est quelque chose de simple et banale comme “site”. D’autres fois, les gens choisissent une pile de mots clés si épais qu’ils sont la taille de l’annuaire téléphonique et demander que l’article ne doit être 200 ou 300 mots. Malheureusement, l’ensemble des mots-clés se composent d’environ 200 ou 300 cents mots seuls.

Longueur
Les gens demandent pour “blurbs” sur leur site web qui sera «facile à lire», mais ces «textes de présentation» ne sont pas assez long pour contenir toute information réelle. Puis, ils sont censés se adapter ou intégrer certains mots-clés aléatoires. L’accent doit être mis sur la qualité du contenu plutôt que de combien de temps il est ou les milliers de mots clés qui doivent aller dans le document.

Maintenant, il est clair pourquoi je déteste “l’optimisation des moteurs de recherche”. Les gens utilisent cette plate-forme comme un moyen d’obtenir de meilleurs résultats “”, mais ces protocoles ne font plus de mal à écrire le contenu intéressant et encouragent empilement mot-clé. Ecrivons bon contenu et laissons les gens lisent plutôt que gavage le lecteur un tas de mots-clés.