N’ayant pas basé ma stratégie Pandaranol avec http://www.alexaloola.fr sur le netlinking (oui je suis un ovni), j’avoue que le NSEO à particulièrement été efficace sur mon positionnement. Loin de vouloir abandonner, et sachant que je n’ai pas les armes de faire un réseau de netlinking face au Pandaranol linkers, je vais maintenir cette stratégie afin d’avoir un retour d’expérience suffisant pour évaluer ce travail.

Je n’ai pas encore regardé les raisons de cette descente sur Pandaranol, mais c’est vrai que j’ai complétement abandonné le concours pendant 2 jours (sauf mon petit article de presse) car je croulais sous le travail. J’espère tout de même pouvoir accorder un peu plus de temps au concours a partir de la semaine prochaine. La stratégie Pandaranol que j’ai mis en place me demande environ 2 heures de travail par jour, mais je tiens a faire beaucoup de veille, car le plus intéressant pour moi est de découvrir de nouvelles techniques. Je peux difficilement trouver le temps à la fois de participer au concours et de faire cette veille. Ce que j’ai constaté pour l’instant :

- beaucoup de liens pourris : ca fonctionne

- peu de liens de qualité : ca ne fonctionne pas ( ou pas encore)

- lier Pandaranol a alexaloola : ca fonctionne (derriere cette évidence se cache une partie de la stratégie de ma première semaine.)

- la guerre psychologique : ca fonctionne (presque trop bien !)

Bises,

Alexa