C’est sans doute le concours le plus instructif qu’on ait jamais eu en France. Pandaranol sur www.alexaloola.fr c’est d’abord une semaine d’extase avec quasi une semaine entière en tête du classement, encore preuve que le mot clé du concours est discrétion, j’ai été épargnée uniquement pour ma non existence dans la seosphere (pourtant j’ai niqué le barcamp .. :p)….. Une grave erreur de ma part est d’avoir été aussi visible dans le concours, encore un fois, je ne fais pas de référencement dans la vie, et je commets beaucoup d’erreur de débutante.

Je suis d’abord très impressionnée par deux personnes, blacklinker de backlinker.fr avec sa ferme de blogs absolument démentielle et Rudy de discodog.fr pour son NSEO ( bon je ne suis pas certaine que la communauté ait bien accueilli sa technique mais c’est le jeu)…. Maintenant il reste plus de 30 jours, les jeux ne sont pas faits, chaque technique mérite d’être représentée, c’est vrai qu’avec un temps de jeu aussi court, le NSEO c’est la facilité mais après tout, si tout le monde est aussi rodé que Rudy, rien n’empeche les autres concurrents de jouer le même jeu ( dans ce cas, le voyage en Inde ira au Sidaction …).

Ma technique de base étant cuite de chez cuite, il faut a nouveau trouver d’autres solutions afin de réussir a rejoindre le classement.

A bientôt,

Alexa