Bonjour,

le nouveau concours sentimancho est lancé… Sans moi car je bosse pour vous :) …. (mais j’offrirai peut être un lien au plus sexy ….

petit article du scrapeur pour le plaisir, qu’on appellera du charabia structuré :

1) Titre Duplicate & Meta balises : C’est l’erreur la plus commune. J’ai vu un site Web ayant de nombreuses pages ayant le même titre et les balises META. Chaque page est différente et sert un but différent alors cela n’a aucun sens d’avoir des balises meta en double et les titres. Chaque page de produit doit avoir des mots clés appropriés dans les balises META et les titres. Non seulement est-ce utile d’un point de vue SEO, mais aussi un visiteur du site. Elle / il devra reconnaître immédiatement une page de son titre.

2) absurdes Titres / Default : Pages créées avec un éditeur WYSIWYG comme Dreamweaver ont un titre par défaut comme “Untitled Document”. Les concepteurs comme prévu ne se soucient pas de référencement. De nombreuses pages Web ont titres tels que “Home”. De nombreux sites Web ont des titres avec un mauvais / insuffisant d’informations. Site un concessionnaire automobile peut avoir un titre “Autos Steve”. Ces titres serviraient à bien peu, parce qu’ils ne révèlent pas où ce marchand est situé, ce type de voitures ou les marques qu’ils vendent. Pas beaucoup de gens recherche pour “Autos Steve”. Au contraire, ils vont chercher des “utilisé concessionnaire automobile du New Jersey» ou quelque chose comme ça. Votre titre doit avoir des mots clés que les gens sont plus susceptibles de rechercher.

3) À l’aide des sites en Flash à base : J’ai toujours grincer des dents quand je vois un site entièrement réalisé en Flash. Il s’agit d’une erreur qui super-jaloux et plus concepteurs de sites Web désireux sommes toujours prêts à rendre moins arrêté par les sages Consultants SEO ou sentimancho. Flash permet aux concepteurs de faire de belles site web à la recherche, avec tous les cloches et de sifflets, mais ils sont comme une kryptonite dans la mesure où l’optimisation des moteurs de recherche d’un site est concerné. Les moteurs de recherche ne peut pas lire flash et il n’a aucun moyen de savoir ce que le site est sur. Si votre site est basé sur une flash, il l’air cool, mais il aura une vie solitaire, car il n’aura pas de présence sur internet et pas de trafic à la suite.

Même si votre site a juste un menu base de mémoire flash, les problèmes sont nombreux. Les moteurs de recherche les robots ne peuvent pas lire le menu et donc aura beaucoup de mal à indexer toutes les pages de votre site web.

Rendre la vie plus facile pour les robots de Google et utiliser les CSS pour la navigation basée sur une plus grande accessibilité.

4) négligeables liens entrants : Sur la page d’optimisation si crucial n’est pas la fin du référencement. Les liens entrants provenant de sites Web pertinents avec un bon PageRank sont la ligne de vie d’un site web. Essayez d’obtenir des liens entrants provenant de différentes sources avec un texte d’ancrage différent.

5) Trop de SEO : Beaucoup Consultants SEO bourrer leur site avec des mots clés. Ils ne savent pas que plus n’est pas mieux. Les moteurs de recherche prennent une piètre opinion de ces sites et de les pénaliser. Faire une copie de ce qui semble naturel avec une pincée décent de mots-clés -.>SEO processus est assez simple et bien connu. SEO n’est pas un sorcier, mais cela me surprend toujours de voir combien d’erreurs gens font. Même les experts SEO sont rendus coupables de les faire. Est-ce l’ignorance ou de la négligence? Quoi qu’il en soit peut-être nous allons explorer ce sont ces péchés SEO et comment pouvons-nous y remédier.

1) Titre Duplicate & Meta balises : C’est l’erreur la plus commune. J’ai vu un site Web ayant de nombreuses pages ayant le même titre et les balises META. Chaque page est différente et sert un but différent alors cela n’a aucun sens d’avoir des balises meta en double et les titres. Chaque page de produit doit avoir des mots clés appropriés dans les balises META et les titres. Non seulement est-ce utile d’un point de vue SEO, mais aussi un visiteur du site. Elle / il devra reconnaître immédiatement une page de son titre.

2) absurdes Titres / Default : Pages créées avec un éditeur WYSIWYG comme Dreamweaver ont un titre par défaut comme “Untitled Document”. Les concepteurs comme prévu ne se soucient pas de référencement. De nombreuses pages Web ont titres tels que “Home”. De nombreux sites Web ont des titres avec un mauvais / insuffisant d’informations. Site un concessionnaire automobile peut avoir un titre “Autos Steve”. Ces titres serviraient à bien peu, parce qu’ils ne révèlent pas où ce marchand est situé, ce type de voitures ou les marques qu’ils vendent. Pas beaucoup de gens recherche pour “Autos Steve”. Au contraire, ils vont chercher des “utilisé concessionnaire automobile du New Jersey» ou quelque chose comme ça. Votre titre doit avoir des mots clés que les gens sont plus susceptibles de rechercher.

3) À l’aide des sites en Flash à base : J’ai toujours grincer des dents quand je vois un site entièrement réalisé en Flash. Il s’agit d’une erreur qui super-jaloux et plus concepteurs de sites Web désireux sommes toujours prêts à rendre moins arrêté par les sages Consultants SEO . Flash permet aux concepteurs de faire de belles site web à la recherche, avec tous les cloches et de sifflets, mais ils sont comme une kryptonite dans la mesure où l’optimisation des moteurs de recherche d’un site est concerné. Les moteurs de recherche ne peut pas lire flash et il n’a aucun moyen de savoir ce que le site est sur. Si votre site est basé sur une flash, il l’air cool, mais il aura une vie solitaire, car il n’aura pas de présence sur internet et pas de trafic à la suite.

Même si votre site a juste un menu base de mémoire flash, les problèmes sont nombreux. Les moteurs de recherche les robots ne peuvent pas lire le menu et donc aura beaucoup de mal à indexer toutes les pages de votre site web.

Rendre la vie plus facile pour les robots de Google et utiliser les CSS pour la navigation basée sur une plus grande accessibilité.

4) négligeables liens entrants : Sur la page d’optimisation si crucial n’est pas la fin du référencement. Les liens entrants provenant de sites Web pertinents avec un bon PageRank sont la ligne de vie d’un site web. Essayez d’obtenir des liens entrants provenant de différentes sources avec un texte d’ancrage différent.

5) Trop de SEO : Beaucoup Consultants SEO bourrer leur site avec des mots clés. Ils ne savent pas que plus n’est pas mieux. Les moteurs de recherche prennent une piètre opinion de ces sites et de les pénaliser. Faire une copie de ce qui semble naturel avec une pincée décent de mots-clés.

Bises,

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